nos délires xD
bienvenu(e)!! sur mon forum si tu es un visiteur et que tu souhaite t'inscrire tu es prié de lire avant tous la charte de comportement sinon bonne visite et n'oublie pas de cliquer sur le bouton "s'enregistrer"^^
nos délires xD
bienvenu(e)!! sur mon forum si tu es un visiteur et que tu souhaite t'inscrire tu es prié de lire avant tous la charte de comportement sinon bonne visite et n'oublie pas de cliquer sur le bouton "s'enregistrer"^^
nos délires xD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos délires xD

se sont nos délires!xp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  blog  
Derniers sujets
» Galerie de Lida [New dessin :D ]
présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:38 par Eliie

» Adrenaline Crysis Genesis [By Lida]
présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:15 par Lidairui

» ma galerie et autre
présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:10 par Signa

» Golande adventure[Aweytavu]
présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:23 par Signa

» JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIIE!!!
présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:55 par Sucr3glac3

» Carambarrés
présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:57 par Mizuka

» bientot la fin du monde vite faisons n'importekoi xD
présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:30 par Mizuka

» Une présentation.....=)
présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:09 par Signa

» presentation wenqosi
présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:02 par Hinara-chan

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizane
nouveau
nouveau
Lizane


Messages : 2
kinis : 4
célébrité : 0
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 24
Localisation : entrain d’assassiner le grand méchant loup xD

présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Empty
MessageSujet: présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)    présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:30

hello hello gens de inkis he oui je suis la aussi bon excusez moi amis je vais faire du copier coller(mains trop pleines de sang pour écrire ^^'):
Mon pseudo:Lizane biensure ou le eptit chaperon rouge
Mon age:13 ans depuis peu enfin quoi que
(oh ouai mon lol! )
Mes mangas préférés :black butler,to love (oui je sais ^^')vampire knight,one piece,et bon pleiiinnns d'autre
bon j'aime aussi enormement les vocaloid
Je dessine depuis mes 9 ,10 ans et je prend entre 10 min a 2 mois par dessins (sur tout pour le dessin du concour de halloween sur sekai's blog )Bon je suis HS alors y a aussi comment j'ai connu ce blog grace a Signa avec sa signature sur sketchys et je la remercie bon bah je crois que c'est tout merci d'avoir lu ma présentation ^^ et a bientot (hahaha je vous tuerai tous!!¨chut coté demoniaque) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sucr3glac3
habitué
habitué
Sucr3glac3


Messages : 64
kinis : 75
célébrité : 0
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Suisse, Belmont sur Lausanne

présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)    présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:11

Bienvenue mon petit chaperon
Revenir en haut Aller en bas
Eliie
Big boss
Big boss
Eliie


Messages : 164
kinis : 274
célébrité : 0
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)    présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://inkis.forumactif.fr
Lizane
nouveau
nouveau
Lizane


Messages : 2
kinis : 4
célébrité : 0
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 24
Localisation : entrain d’assassiner le grand méchant loup xD

présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)    présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:30

mici au deux ^^ j'espere bien me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Lidairui
je m'y connais!
je m'y connais!
Lidairui


Messages : 165
kinis : 199
célébrité : 0
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Derrière toi ♥

présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)    présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:22

Lizanou , bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Signa
posteur en herbe
posteur en herbe
Signa


Messages : 178
kinis : 210
célébrité : 0
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : France

présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)    présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:23

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)    présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Lizzzanne(le petit chaperon rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos délires xD :: Place principale :: présentation validés-
Sauter vers: